“Beau pour moi, don pour toi”

Comme si la vie était trop simple, pareil comme si! Je me lance encore la tête la première dans une sorte de défi caritatif, une belle folie du Temps des Fêtes. À peine le site web est-il lancé (les photos de la collection d’hiver n’y sont même pas encore) que j’y greffe un encan assez spécial. Une sorte de calendrier de l’avant, que vous pourrez déballer au jour le jour. Je vous explique.

Dès demain, soit le 15 novembre, vous pourrez aller miser sur des créations vestimentaires, en fixant le prix que vous désirez payer pour de jolies fringues exclusives et de charmants accessoires originaux. Bien, n’est-ce pas? Là où ça devient encore plus intéressant, c’est que je ferai don de la moitié du prix de vente de ces articles à un organisme, et vous pourrez choisir où ira ce don parmi les trois organismes proposés.

Mieux encore, parce que jamais deux sans trois comme on dit, vous encouragez une petite entreprise québécoise, et vous savez à quel point acheter local est judicieux. Trois pour un, mes chers! Trois pour un!

Les produits offerts seront ajoutés au petit bonheur, à mesure qu’ils sortent de l’atelier de Mère Noël (ça c’est moi). Les enchères seront à échéance assez courte, deux ou trois jours maximum. Il y aura un peu de tout: robes, t-shirts, chandails, ceinturons, bijoux… Des surprises tous les jours. Vous ne vous ennuierez pas, et moi non plus!

Ça commence bien une vie de site web, ça, vous ne trouvez pas?

20121114-213515.jpg

Tagged , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *